Performances touristiques en Guadeloupe – Un cru exceptionnel!

Nous sommes fiers de vous l’annoncer! L’archipel guadeloupéen s’affirme comme un fer de lance de l’attractivité touristique dans les Caraïbes!

En effet, en quelques années, la progression de notre fréquentation touristique a atteint des niveaux records. De 2011 à 2017, le tourisme de séjour a affiché une croissance globale de 62% et, fait remarquable, depuis le début de 2016, la fréquentation des touristes de séjour croit en moyenne de 12%, soit trois fois plus que celle de l’ensemble des Caraïbes. De même, l’activité croisière a progressé de 500% sur les dix dernières années, faisant de la Guadeloupe l’un des marchés prometteurs dans ce secteur de la Caraïbe.

Autre constat significatif: le taux de croissance record du trafic à l’aéroport international Pôle Caraïbes. En 2017, ce sont près de 2400000 passagers qui ont été accueillis, l’imposant comme le premier aéroport des Petites Antilles.

Blue Kaz Caraïb vous accompagne dans cet engouement croissant de nos visiteurs et vous encourage à choisir notre archipel pour la beauté de ses sites balnéaires et pour sa biodiversité terrestre et maritime exceptionnelle. Notre offre d’hébergements ne peut que vous inciter à profiter de moments inoubliables et élargir une palette culturelle, aventure et découverte en dehors des sentiers battus.

L’organisation de la  » Route du rhum  » illustre parfaitement la notoriété grandissante de notre archipel, et les premiers concurrents, à la barre de leurs puissants voiliers, vont atteindre d’ici peu de temps les côtes Guadeloupéennes. La fête pour les accueillir sera immense et nous vous rendrons compte très prochainement de l’atmosphère qui enveloppera cette prestigieuse arrivée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s